Vous êtes ici: UNIL > HEC > OB > Actualités > Evénements > Les étudiants de 3ème année de bachelor d'HEC Lausanne du cours de Comportement Organisationnel et Management Appliqué présentent HECologia c’est un débat !

Date:  27 avril 2010

Heure:

Lieu:

Université de Lausanne, salle 263 de l'Internef

Cet évènement s'annonce aux Professeurs

Les étudiants de 3ème année de bachelor d'HEC Lausanne du cours de  Comportement Organisationnel et Management Appliqué (donné par M. Bendahan) sont heureux de vous présenter HECologia!

HECologia c’est un débat, une conférence, des stands d’entreprises et de nourritures, un défilé, ainsi qu’une soirée ; le tout sur le thème de l’écologie.

Par cette annonce nous vous invitons à cet évènementet plus particulièrement à la conférence et au débat.

Ce dernier a pour thème : « croissance verte : réalité ou utopie ? »

Il se tiendra le mardi 27 avril 2010 à la salle 263 de l’Internef à 18h.

Cinq acteurs discuteront de la manière d'intégrer les contraintes écologiques à notre économie ainsi que du futur d'un secteur devenu indispensable bien

qu’encore sujet à controverse.

Les différents intervenants sont les suivants:

- M. du Parc, Directeur Général de Total
- M. Weinmann, Chef de secteur à l'Agence de l'énergie pour l'économie
- Mme. Mermod, en charge des activités de conseil stratégique

et financier à la Compagnie Benjamin de Rotschild
- Mme. Philippe, professeur assistante à HEC Lausanne
- M. Rouer, président et associé-fondateur de Becitizen

Le médiateur du débat sera le professeur M. Bendahan.

La conférence «Favoriser des solutions en ligne avec le développement durable dans les entreprises: pourquoi et comment ?» sera quant à elle donnée par M. Claus Conzelmann, vice président du département qui s'occupe de l'environnement, du développement durable ainsi que de la santé et de la sécurité au travail chez Nestlé. Elle se tiendra vendredi 30 avril à 15h15 à l'auditoire 275 de l'internef.

Vous pourrez trouver plus d’informations sur le site de l'évènement : www.hecologia.ch

Toute l'équipe organisatrice se réjouie de l’intérêt que vous porterez à l’évènement.

Pour toutes informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : debat@hecologia.ch

Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. (+41) 21 692.33.62 - Fax (+41) 21 692.33.05