Français | English

Publications 1995

Articles

Pasquier, M., "Die Entwicklungsperspektiven der Marketingkommunikation in der Schweiz", Die Volkswirtschaft, 2, 1995, S. 23-28.

Pasquier, M., "La communication et le scandale: Effets et limites de publicités contestées", Visual, 1995, p. 42-43.

Pasquier, M., "Perspectives de développement de la communication marketing en Suisse", La Vie économique, 2, 1995, pp. 23-28.

Usunier, J.-C., "Une critique de la Fonctionnalité de l'Urgence", Temporalistes, no. 29, March 1995, 5-10.

Valette-Florence, P., Falcy, S. and  Usunier, J.-C., "Comparaison des Systèmes de Valeurs et des Styles de Temps: Une Etude Exploratoire", Economies et Sociétés, série Sciences de Gestion, no. 21, 5/1995, 87-115.

 

Livres et contributions dans des volumes édités

Usunier, J.-C., Marketing Tussen Culturen, Amsterdam, Academic Service, 1995 (Dutch version of Commerce entre Cultures).

Usunier, J.-C. , "Quelques réflexions sur les conditions d'efficacité de l'évaluation des formations", in Mélanges en l'Honneur du Professeur André Page, sous la direction de Michel Albouy, Grenoble, Presses Universitaires de Grenoble, 1995, 215-228.

 

Conférences

Cestre, G. and Bernasconi, M., "Managing crossborder inter-institutional cooperation", Annual Conference - Academy of Management (AM), Vancouver (P), 08/1995.

Rechercher:
 
 
Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 33 00 - Fax +41 21 692 33 05