Français | English

Publications 1999

Articles

Pasquier, M., "30 ans d'utilisation de la sémiotique dans l'étude et la conception des instruments du marketing dans la communauté francophone", Strategisches Management und Marketing, Haupt Verlag, Bern, 1999, pp. 395-417.

Pasquier, M., "Situation und Perspektiven der Plakatforschung: Zwei Richtungen zur Ermittlung der Wirksamkeit", Neue Zürcher Zeitung, 7/12/1999, B15.

Roger, P. and Usunier, J.-C., "Confiance et performance : Le Couple Franco-Allemand au sein de l'Europe", Finance-Contrôle-Stratégie, vol. 2, no. 1, March 1999, 91-116, Patrick Roger et Jean-Claude Usunier.

Moreau, A. and Usunier, J.-C., "Time-styles and the waiting experience: An exploratory study", Journal of Service Research, vol. 2, no. 2, November 1999, 173-186, Agnès Moreau and Jean-Claude Usunier.

Usunier, J.-C., "Food consumption and the expatriation experience: A study of American expatriates in France", European Advances in Consumer Research, vol. 4, 1999, 352-360, Jean-Claude Usunier.

 

Livres et contributions dans des volumes édités

Pasquier, M., "La sémiotique face aux autres méthodes d'analyse: une approche comparative", dans Métiers de la sémiotique, Collection des Nouveaux Actes Sémiotiques, G. Barrier et J. Fontanille éditeurs, Presses Universitaires de Limoges (PULIM), Limoges, 1999, pp. 107-114.

Pasquier, M., Marketing et sémiotique: une approche interdisciplinaire, Editions Universitaires, Fribourg, 1999.

Grünig, R. and Pasquier, M., Strategisches Management und Marketing, Haupt Verlag, Bern, 1999.

 

Conférences

Cestre, G., "Distance learning in Marketing: Using ARIADNE to develop better knowledge and training", Conférence EBTN Multimédia, EPFL, Lausanne, 09/1999.

Cestre, G., "Consumer Decision Making - Marketing and Competition in the Information Age", 28e Conférence annuelle de l'EMAC, Berlin, 05/1999. (présidence séance).

Cestre, G., "Quelle éthique en marketing international ?", Conférence de l'Association des Gradués HEC Lausanne, Lausanne, 04/1999.

Cestre, G., "Does the Euro-Consumer exist ?", European Management Program, IUMI University of Hong Kong, HEC Lausanne, 04/1999.

Cestre, G., "Marketing et transfert international de technologie", Colloque de l'Institut Universitaire de Management International (IUMI), HEC Lausanne, 03/1999.

Denis, J.-E. and Czellar, S., "Les Pratiques de Recherche des Entreprises Européennes [European Marketing Research Practices]," Actes du 15ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, Strasbourg, France : Association Française du Marketing, 1999.

Dubosson Torbay, M., "Servicescape strategic management", Hospitality School of Lausanne, Switzerland, 04/1999.

 

Cahiers de recherche

Uhlmann, V and Cestre, G., "Gestion stratégique de la marque - Analyse et modélisation", Working Paper IUMI 9906, 1999.

Rechercher:
 
 
Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 33 00 - Fax +41 21 692 33 05