You are here: UNIL > HEC Inst. > HEC App. > JUSUNIER > Books > Manuels de l'Instructeur de Commerce entre Cultures et Marketing Across Cultures
Français | English

Manuels de l'Instructeur de Commerce entre Cultures et Marketing Across Cultures

Page réservée aux Professeurs et enseignants


Jean-Claude Usunier
Professeur à l'Université de Lausanne (HEC)
BFSH1, CH-1015 Lausanne-Dorigny, Suisse
E-mail : jusunier@unil.ch


Lausanne, Juin 2013,


Manuels de l'Instructeur de Commerce entre Cultures

Je vous remercie pour votre intérêt pour Commerce entre Cultures. La sixième édition en anglais a été publiée par Prentice Hall/Pearson début 2013 (Marketing Across Cultures, 6th edition, avec Julie Lee, University of Western Australia). L'ouvrage est aussi disponible en Allemand (Interkulturelles Marketing, Gabler Verlag, Wiesbaden, adapté avec Björn Walliser, et en néerlandais, Marketing Tussen Culturen, Amsterdam, Academic Service). ainsi qu'en japonais (Pearson, 2011, traduction-adaptation de la 5ème édition de Marketing Across Cultures)

Le manuel de l'instructeur de Commerce entre Cultures (version française originale) récapitule les notes pédagogiques et les modalités d'animation des cas, exercices et incidents critiques du tome 2. Il propose des pistes pédagogiques complémentaires.
Pour connaître les conditions pour obtenir ce manuel de l'instructeur, il faut contacter J.C Usunier à npjcu@hotmail.com.
Le manuel de l'instructeur est strictement personnel afin d'éviter toute diffusion dans les groupes de formés. Il n'est pas photocopiable.


Instructor's Manual (Marketing Across Cultures, 6th edn, 2013)

The Instructor's Manual for Marketing Across Cultures (6th edn) may be obtained from the publisher (Pearson) by instructors who adopt the book for their class.

Search:
 
 
Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 33 00 - Fax +41 21 692 33 05