Vous êtes ici: UNIL > HEC Inst. > HEC App. > ISI > Actualités > Le Professeur Yves Pigneur reçoit un award "HEC Best Teacher"
Annonce:

Le Professeur Yves Pigneur reçoit un award "HEC Best Teacher"

Le Décanat de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne a décerné ses dix "HEC Lausanne Best Teacher Awards". Ces prix récompensent les enseignant·e·s pour le succès de leurs cours auprès des étudiant·e·s.

Depuis 2014, le décanat de la Faculté des HEC promeut la reconnaissance de la qualité des enseignant·e·s de la faculté par un prix qui est décerné chaque année. L’attribution des prix est décidée par un Comité, composé du Doyen, du Vice-doyen en charge des programmes, de deux représentants des étudiant·e·s au Conseil de Faculté, ainsi que d’un représentant du Conseil de la Fondation HEC. Elle est basée sur les résultats d’un questionnaire remis aux diplômé·s de la volée précédente.

Cette année, un prix a été décerné au professeur Yves Pigneur pour son cours de Master en Systèmes d'information.