You are here: UNIL > HEC > IBF > About Us > Le Master en finance d'HEC Lausanne 13e meilleur mondial
Annonce:

Le Master en finance d'HEC Lausanne 13e meilleur mondial

Le Financial Times publie aujourd'hui et pour la première fois son classement des "pre-experience Global Masters in Finance".

Le Master en Finance d'HEC Lausanne occupe la 13ème position de ce palmarès qui évalue les masters en fonction de l'évolution des carrières, de la satisfaction des "alumni", de la diversité au sein de l'institution et de l'ouverture internationale.

A noter en particulier son excellent rapport qualité- prix (5e place) et le bon taux d'employabilité de ses gradués (88% trouvent un emploi en trois mois seulement après l'obtention du diplôme). Selon le quotidien de Londres, la Faculté HEC de l’Université de Lausanne, qui fête son centenaire cette année, est une des facultés
les plus internationales du classement.

Cette reconnaissance du Financial Times s'inscrit dans une continuité d'une série de reconnaissances qui, toutes, consacrent la qualité du Master of Science in Finance d'HEC Lausanne.

En effet, auparavant ce programme a été reconnu comme partenaires "CFA" et "CAIA" qui procurent une légitimité aux programmes en Finance.
L'ensemble de ces reconnaissances offre à nos étudiants une garantie de la qualité de l'enseignement qu'ils reçoivent dans ce programme.

Plus d'information

Extranef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 33 84 - Fax +41 21 692 34 35