Vous êtes ici: UNIL > HEC Inst. > HEC App. > Actualités et agenda > Agenda > 2015 > Semaine de l'Entreprenariat

Semaine de l'Entreprenariat

Date:  Du 2 au 5 mars 2015

Lieu:

Internef, UNIL

Pour la première fois cette année, toutes les associations estudiantines de HEC Lausanne collaborent pour organiser une semaine dédiée à l'entreprenariat.

Conférences, workshops, concours de pitch, journée des stands ou entrepreneurs lunchs sont tant d'activités qui ont pour but d'éveiller chez les étudiant-e-s la flamme entrepreneuriale.

Plusieurs intervenant-e-s de renom ainsi que plus d'une trentaine de start-ups participent à cette semaine bien remplie.

Restez connectés pour plus d'infos sur tous les évènements qui se dérouleront du 2 au 5 mars au sein de l'Université de Lausanne!

www.facebook.com/semaineentreprenariat

sde-hec.ch