Vous êtes ici: UNIL > HEC Inst. > HEC App. > Actualités et agenda > Agenda > 2014 > 25 ans de la fondation Erna Hamburger

25 ans de la fondation Erna Hamburger

Date:  30 octobre 2014

Heure:

Lieu:

Espace des Inventions, Vallée de la Jeunesse, Lausanne

Pour rendre hommage à Erna Hamburger et au travail de soutien qui a pu être apporté par la fondation qui porte son nom, le Conseil de fondation, mené par la Présidente, Mme Solange Ghernaouti, Professeure à la faculté des HEC de l'Université de Lausanne et Chevalier de la Légion d’honneur, a le plaisir de vous convier à cette soirée.

Veuillez prendre connaissance de l'invitation:
Invitation aux 25 ans de la Fondation Erna Hamburger

Sur inscription d’ici au 27 octobre 2014 auprès de: diane.redard@unil.ch et renseignements au 079 635 20 00.

COMMUNIQUÉ

La Fondation Erna Hamburger fête ses 25 ans d’activité!

Depuis plus de 25 ans, la Fondation Erna Hamburger poursuit son but, soit «apporter une aide matérielle, directe ou indirecte à des femmes universitaires ou sorties d'une autre formation supérieure de niveau analogue, faisant des études post grades dans le canton de Vaud.»

Pour ces quinze dernières années, La Fondation Erna Hamburger a octroyé près Frs 320'000.- et ainsi permis aux lauréates sélectionnées de mener à bien des projets de formation post grades dans de bonnes conditions.

Afin de marquer le quart de siècle de la Fondation Erna Hamburger, le Conseil, mené par Mme Solange Ghernaouti, chevalier de la légion d’honneur et Professeur à l’Université de Lausanne, organise une petite soirée qui se déroulera le

30 octobre 2014 à 18h00 à l’Espace des Inventions, Lausanne

et rendra hommage au Professeur Erna Hamburger, femme d’exception, pionnière qui ouvrit grand les portes de l’éducation supérieure aux femmes, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui se sont engagé/es dans les activités de l’institution.

Les membres du conseil sont honorées de perpétuer l’action du Professeur Erna Hamburger et de maintenir vivantes la flamme et l’âme insufflée par la volonté de cette dernière de se mobiliser pour tendre vers un monde où les frontières liées aux genres soient lissées et où la différence ne fasse pas loi.

Pour plus de renseignements: 021 692 2006

Agenda HEC]