Vous êtes ici: UNIL > HEC > Actualités et agenda > Agenda > 2012 > Soutenance de thèse de Matthias KURMANN

Soutenance de thèse de Matthias KURMANN

Date:  12 décembre 2012

Heure:

Lieu:

Salle 110 - Bâtiment Extranef

Lausanne - Dorigny

Monsieur Matthias KURMANN, titulaire d’un master en Quantitative Economics and Finance de l’Université de St-Gall, soutiendra sa thèse de doctorat en vue de l'obtention du grade de docteur en Sciences Économiques, mention "Finance".

La thèse est intitulée :

Coskewness Risk, Correlation Risk and Jump Risk: Predictability, Pricing and Optimum Portfolio Allocation

Le jury est formé de :

Monsieur Eric JONDEAU, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales,  Université de Lausanne. Directeur de thèse.

Monsieur Norman SCHÜRHOFF, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales,  Université de Lausanne. Expert interne.

Monsieur Marc PAOLELLA, Professeur, Universität Zürich, Swiss Finance Institute. Expert externe.

Monsieur Steven L. HESTON, Professeur, University of Maryland, Robert H. Smith School of Business. Expert externe.

Monsieur Alessandro VILLA, Professeur et Vice-doyen de la Faculté des Hautes Études Commerciales de l’Université de Lausanne. Président du jury.

La séance est publique.

Agenda HEC]