Vous êtes ici: UNIL > HEC Inst. > HEC App. > Actualités et agenda > Agenda > 2012 > Soutenance de thèse de Nicolas EYGUESIER

Soutenance de thèse de Nicolas EYGUESIER

Date:  11 septembre 2012

Heure:

Lieu:

Salle 109 - Bâtiment Extranef

Lausanne - Dorigny

Monsieur Nicolas EYGUESIER licencié en économie de l’Université de Paris-I, titulaire d’un master en épistémologie économique de l’Université de Paris-I, soutiendra sa thèse de doctorat en vue de l'obtention du grade de docteur en Sciences Économiques, mention "Histoire de la Pensée Économique".

La thèse est intitulée :

La Notion de progrÈs chez Sismondi

Le jury est formé de :

Monsieur Pascal BRIDEL, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales,  Université de Lausanne. Co-directeur de thèse.

Monsieur Philippe STEINER, Professeur, Université de Paris IV-Sorbonne. Co-directeur de thèse.

Monsieur Béla KAPOSSY, Professeur, Faculté des Hautes Études Commerciales,  Université de Lausanne. Expert interne.

Monsieur Richard ARENA, Professeur, Université de Nice Sophia-Antipolis. Expert externe.

Monsieur Alessandro VILLA, Professeur et Vice-doyen de la Faculté des Hautes Études Commerciales de l’Université de Lausanne. Président du jury.

La séance est publique.

Agenda HEC]