Vous êtes ici: UNIL > HEC > Actualités et agenda > Actualités > Une matinale le 3 mai avec le Prof. Yves Pigneur

Une matinale le 3 mai avec le Prof. Yves Pigneur

Le Professeur Yves Pigneur donnera une conférence intitulée "Business model, innovation et pensée design" dans le cadre de la prochaine édition des Matinales d'HEC Lausanne.

Professeur de systèmes d'information à HEC, Yves Pigneur est co-auteur avec Alex Osterwalder du livre "Business Model Generation: A handbook for visionaries, game changers and challengers", succès éditorial planétaire avec plus de 200'000 exemplaires vendus et traduit en 22 langues.

Les Matinales d’HEC Lausanne, organisées tous les trimestres par le Centre de Carrière de la Faculté et l’Association des Alumni HEC, ont été créées spécialement pour faciliter le dialogue entre les entreprises et les chercheurs.

Rencontre ouverte à tous le 3 mai 2012 de 8h00 à 10h00 dans la salle 110 du Bâtiment Extranef, sur le campus de l'Université de Lausanne. Métro UNIL-Dorigny

Merci de confirmer votre présence à ariane.baehni@unil.ch

ariane.baehni@unil.ch