Vous êtes ici: UNIL > HEC > Actualités et agenda > Actualités > 2013 > Rallye 4L Trophy : HEC sponsorise deux étudiants

Rallye 4L Trophy : HEC sponsorise deux étudiants

Ils sont étudiants en 2e et 3e année Bachelor HEC et ils s'apprêtent à quitter la Suisse enneigée pour rejoindre le désert marocain et le célèbre rallye humanitaire. La Faculté les soutient financièrement ce qui leur permet d'acheminer fournitures sportives et scolaires aux écoliers marocains.

Laura Bonnafous, Vincent Privet et leur R4 bleu nuit (bleu HEC ?) font partie des 1447 autres Renault 4L qui participent  dans le raid qui traversent la France, l’Espagne et le Maroc avec arrivée le 24 février à Marrakech.

Le rallye 4L, qui existe depuis 16 ans, est ouvert aux étudiants européens dont une majorité vient des hautes écoles françaises. Chaque année, des étudiants d'HEC Lausanne participent à cette grande aventure afin d'apporter de l'aide et du soutien scolaire aux enfants marocains.

Les suivre sur Facebook

Laura Bonnafous et Vincent Privet sur le campus avant le départ