Vous êtes ici: UNIL > HEC > Actualités et agenda > Actualités > 2012 > Lancement du MAS in International Taxation
Français | English

Lancement du MAS in International Taxation

La Faculté des hautes études commerciales (HEC Lausanne) et la Faculté de droit et des sciences criminelles lance le nouveau Executive Master of Advanced Studies in International Taxation (MASIT).

Sous la responsabilité de Robert Danon, professeur ordinaire de droit fiscal suisse et international à HEC et à la faculté de droit de l'Université de Lausanne,  ce MAS offre une formation de haut niveau en droit fiscal suisse et international. Le MAS propose deux cursus de formation alternatifs. Le premier, destiné avant tout aux fiscalistes suisses ("Swiss curriculum"), permet d'approfondir la fiscalité suisse tout en maîtrisant l'environnement international qui l'entoure. Le second, exclusivement axé sur le droit fiscal international et comparé, permet de se spécialiser alternativement en fiscalité internationale des entreprises ("international corporate tax specialization") ou des individus ("international individual tax specialization").  

Dispensé par un corps professoral suisse et international de renom, le MAS s'adresse particulièrement aux gradués en économie ou en droit. Le MAS peut être suivi à temps partiel (sur une année et demi) ou à temps plein (sur un an).

Avec une fiscalité internationale en mutation profonde (remise en question des taux d'imposition sur les entreprises, des forfaits fiscaux et la renégociation des accords bilatéraux avec nos voisins et plus généralement très large évolution des règles du droit fiscal international et européen...), ce programme permet de mieux décrypter les enjeux de la fiscalité suisse et internationale de demain.

Les inscriptions pour la première session en septembre 2013 sont ouvertes.

Tout savoir sur le MASIT




Liste des annonces]
Rechercher:
 
 
                                            

Le prof. Robert Danon




Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 33 00 - Fax +41 21 692 33 05