Vous êtes ici: UNIL > HEC > Actualités et agenda > Actualités > 2012 > Le Finance Club HEC Lausanne lance la 'Finance Week'

Le Finance Club HEC Lausanne lance la 'Finance Week'

Récemment fondé, le Finance Club HEC Lausanne est une association créée par un collectif estudiantin de la Faculté. Sa mission principale est de proposer événements et activités aux étudiants et professeurs intéressés par la finance.

Pour lancer son premier événement, le groupe d'étudiants a vu grand : une semaine dédiée à la finance à HEC Lausanne avec conférences, débats et cocktails à partir de lundi 26 novembre. Du trading des commodités à la gestion des actifs en passant par l'immobilier, la jeune association a réussi à persuader quelques personalités à venir sur le campus témoigner de la diversité des métiers de la finance.

En savoir plus sur les conférences