Vous êtes ici: UNIL > HEC > Actualités et agenda > Actualités > 2012 > Le harcèlement sexuel au travail: conférence publique
Français | English

Le harcèlement sexuel au travail: conférence publique

L'Université de Lausanne s'intéressera au harcèlement sexuel sur le lieu de travail jeudi 3 mai, lors d'une conférence publique. Un groupe de chercheurs du Département de comportement organisationnel de HEC Lausanne, mené par la Prof. Franciska Krings et la doctorante Audrey Mouton, présenteront les enjeux majeurs de ce véritable tabou.

Cet état des lieux sera suivi d'éclairages juridiques, avec l'intervention de la directrice du cabinet DroitActif à Lausanne, Marianne Favre Moreillon. Elle répondra notamment aux questions suivantes: Que risque l’employeur d’un point de vue civil? Que risque l’auteur? Comment réagir en cas de mobbing et de harcèlement sexuel et que faire pour prévenir ces comportements? Quel accompagnement proposer à la victime de harcèlement?

Organisée en collaboration avec HR Today, cette conférence sera suivie d’une table ronde avec le Dr Daniel Dufour, spécialiste du harcèlement et du mobbing, et avec Antonio Racciatti, responsable RH au groupe Bopst. Un apéritif terminera la soirée.

L'entrée est libre, le nombre de places limité. Merci de vous inscrire à mb@hrtoday.ch

Lieu: Campus - Dorigny, bâtiment Internef, salle 271

En savoir plus sur le département de comportement organisationnel


En savoir plus sur la conférence


Liste des annonces]
Rechercher:
 
 
                                            




Internef - CH-1015 Lausanne - Suisse - Tél. +41 21 692 33 00 - Fax +41 21 692 33 05